Douche ... presque terminée !

Publié le par Fab & mC

Nous avons commencé à monter notre futur douche, non sans mal !!

Plaques de placo, Béton cellulaire, sous couche et couche d'étanchéité avant carrelage ! Kit arrivée d'eau PER à fixer, alors là, système "D" ... et après plusieur essais, çà marche !

La prochaine fois, il nous restera le carrelage et la dernière cloison pour finir le coté droit en siporex.

Quelques photos pour vous donner un aperçu du résultat actuel ...


Au MAP les fentes, les trous sont bouchés 


Fixer le Kit PER par imagination débordante ...


Après le MAP, les joints, les arrivées en place avec bien du mal et d'angoisse mais OUF après des heures de lutte, çà MARCHE !


Sous couche et couche d'étanchéité  avant la pose ...

 


On monte, on monte, on monte le béton cellulaire "siporex"


Mise en place, puis reétanchéité

 


Au final, en attendant le carrelage et la dernière cloison !

Elle est pas belle notre douche ?

Publié dans LaDoRé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouaouh! la belle douche que voilà !!!<br /> Nous c'est le père Noêl qui doit la finir, mais Chhhuttt c'est un secret.<br /> Nous aussi on sera pas chez nous pour les fêtes, de toute façon y'a pas encore de cheminée lol ...<br /> C'est vrai qu'elle est pas terrible la photo de nos illuminations, pourtant c'est la meilleure mais je ne suis qu'une bredine, ça explique ! <br /> Si, si, on se lave mais chez les voisins. Pouquoi vous croyez qu'on a débroussaillé la mare ?<br /> Très chouette vos nouvelles plantations. On en fera pas encore cette Ste Catherine .<br /> Bises à tous les 2 et à bientôt.
Répondre
F
Nous aussi, on a beaucoup aimé la phrase d'accroche avec Noé ;-) Pas mal votre douche, j'aime bien l'idée du rebord / banc derrière. Je pense qu'on fera ça aussi dans la SDB du loft. A +
Répondre
L
Salut les Loulous !<br /> Je vois qu'çà bosse et que qu'çà bouge !<br /> C'est vrai que si vous n'êtes que vous 2 çà peut pas avancer plus vite mais courage y'aura des jours meilleurs !<br /> Pas mal la phrase sur l'Arche de Noé ! MDR !<br /> C'est pourtant vrai !<br /> BISES à vous 2 et à très bientôt !<br /> Je file moi aussi je bosse ! lol !
Répondre
J
elle est super votre douche ! Bravo !Je sas que c'est pas facile car j'en ai monté une mais partir de rien et en arriver là, c'est génial !<br /> Belle obstination !<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre