Un Hiver ... un Vrai ...

Publié le par Fab & mC

De retour de notre grand week-end, voici les images qui nous ont charmés !
C'est beau... c'est calme ... c'est pur ... Respectez-le !

.


Neige dans le grillage


Sortis d'un conte Nordique ...


Au loin ... notre petit nid douillet


Nos pieds dans du coton ...


Pas de barrière pour la nature !


Neige et Soleil à l'horizon !


Le vent nous met de la poudre aux yeux !


Loup ! Loup ! Y es-tu ?

Publié dans La Haute-Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super photos avec la neige s'est hyper super beau<br /> j'adore biz..... celine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Vous avez enfin retrouvé la neige en Haute-Loire, ici à Quebec je n'ai pas encor vu tomber le moindre flocons sa commence a me manquer, j'en aurai donc plein les yeux a mon arrivé la semaine prochaine...
Répondre
L
Salut LaDoRé !<br /> Je vois que vous avez été gatés par le temps et pas besoin d'aller aux Sports d'Hiver.<br /> C'est vrai que c'est féérique.<br /> J'attends avec impatience de voir votre douche !!!<br /> C'est quoi ce mystère ?<br /> Bises à vous deux et à très bientôt !
Répondre
L
C'est magnifique ... et si en plus le soleil s'y met, c'est alors féérique !<br /> Bon courage pour la reprise et garder bien au chaud tous ses souvenirs.
Répondre