Départ

Publié le par Fab & mC

    

     

 

 

 

 

Publié dans LaDoRé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Malgré ma tristesse pour le départ d'une super collègue je vous souhaite une super nouvelle vie à la campagne.<br /> Profitez en à fond...<br /> Je pense bien à vous.<br /> Gros gros gros bisous<br /> Céline et Benoit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dimanche soir . Je viens vous faire un gros gros bisou en attendant que vous soyez connecter . A très bientôt sur l'ordi ....je suis impatiente de voir queques photos de votre travail . Rebisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> encore 36heures et c'est le grand chambardement !!!!!!bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tous nos voeux pour votre nouvelle vie !<br /> Bises à tous les 2 et nous attendons de vos nouvelles prochaninement.<br /> Bri et Did<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hé bien ça y est .Bonne première soirée de ces longues vacances !!!!!!bises .<br /> <br /> <br />
Répondre